Cérémonie de la Sainte Geneviève

La matinée de ce jeudi 23 décembre a été marquée par beaucoup de temps forts qui honorent nos institutions.

Dans la Collégiale :
Une cérémonie religieuse empreinte de ferveur et de solennité, rehaussée par la prestation de la chorale Vocalise, les interprétations de Marie Sénié, les accompagnements musicaux de l’organiste et de la violoniste.

Au forum Castagné :
Une cérémonie républicaine marquée par la reconnaissance appuyée et émue du lieutenant-colonel Doose à ses hommes mais aussi par les discours de messieurs le sous préfet, le procureur et le maire soulignant, tous, leur attachement et leur confiance en la gendarmerie pour son sens du devoir, son efficacité et son parfait professionnalisme.

Au final, une matinée particulièrement conviviale et riche où étaient réunis, pour le meilleur, ceux qui nous protègent... sous les yeux des Sérignanais venus nombreux à leur rencontre.

Janvier / Fév 2018 - N° 23

Collégiale, une restauration nécessaire et exemplaire