Fermeture de La poste

Par mesure de précaution et afin d'assurer la sécurité et la santé de son personnel, qui a fait valoir son droit de retrait, et de ses clients, la direction de La Poste de l'Hérault a décidé de la fermeture provisoire, depuis le 20 mars, et pour une durée indéterminée de La Poste de la ville, située 146 avenue de la Plage. Et ce suite à des infiltrations de provenances indéterminée, des études sont menées pour rechercher les causes, ce qui risque de retarder d'autant la réouverture.

Les colis et lettres recommandées pourront être retirés à compter du  lundi 27 mars au Pôle social les matins de 9h à 12h

Durant cette fermeture, les clients de La Poste  sont invités à se rendre dans les bureaux suivants :
La Poste de Valras Plage, située 5 boulevard Gambetta, ouverte :
Lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 9 à 12h et de 13h30 à 16h30
Mardi de 9 à 12h et de 15 à 16h30
Samedi de 9 à 12h.

La Poste de Villeneuve-lès-Béziers, située place Gabriel-Péri, ouverte :
Lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 9 à 12h et de 13h30 à 16h30
Mardi de 9 à 12h et de 15 à 16h30
Samedi de 9 à 12

La Poste de Sauvian, située 3 rue Neuve, ouverte :
Lundi, mercredi, vendredi de 9 à 12h et de 13h30 à 16h30;
Mardi  de 9 à 12h et de 15h à 16h30
Jeudi et samedi de 9 à 12h

Le courrier des boîtes postales sera quant à lui disponible tous les jours à partir de 8 h 45 à la plate-forme courrier de Vendres, située ZAE Via Europa, 3 rue de Varsovie à Vendres. La Poste de Sauvian  sera  ouverte exceptionnellement le jeudi après-midi durant la fermeture de Sérignan.

Mai / Juin 2017 - N° 19

Festival BD 2017, en route vers le futur