Fête de la Saint Roch

Mercredi 16 août 2017 dès 9 heures
Divers lieux

La fête traditionnelle du village en l’honneur du Saint protecteur du village. L’occasion d’assister à un grand défilé costumé, sur le thème des Fleurs, et de profiter des animations sur la Promenade et dans les Jardins de l’Hôtel de Ville.

> Télécharger le programme ici

Mercredi 16 août

. 9h30 : Défilé des enfants et élus, vers la Halle. Dépôt de gerbe devant Saint Roch, place de la Libération.

. 10h : Célébration religieuse suivie de la procession de la statue de Saint Roch.

. 11h : Défilé de cavaliers, calèches, adultes et enfants costumés dans les rues de la ville suivi de la bénédiction des chevaux par le curé de Sérignan, sur le parvis de la Collégiale Notre Dame de Grâce.

. 12h : Apéritif  Place des Anciens Combattants.

. De 9h à 13h : Balades à poneys aux Jardins de l'Hôtel de Ville et animations pour enfants sur les allées de la République.

. 10h à 12h30 et 14h à 16h30 : Atelier de création de bijoux en fleurs fraîches (Allées de la République).

. 21h : Cabaret interactif avec les Crevettes Musclées sur la Promenade.

Cocardes en vente (3 €) au service événementiel et pendant le défilé.

Septembre / Oct 2017 - N° 21

Votre été au rythme des festivités