A livre ouvert

Mercredi 26 avril à 16h30
La Cigalière

À Livre Ouvert, c’est tout un univers échappé d’un livre. Un univers un peu magique, un peu fantastique. Un univers où de drôles de créatures sortent des coffres et des dés à coudre. Un univers où les livres prennent vie, se mettent à parler. Un univers qui a plus d’un tour à vous jouer. L’histoire, c’est celle de deux petits êtres qui vivent dans un grenier. Elle, un peu espiègle, et vous voyant rassemblés, voudra coûte que coûte vous raconter son histoire. Lui, n’a rien demandé à personne et pourtant il va se retrouver embarqué dans une histoire chaotique dont il va devenir malgré lui le héros. Goûter offert à 16 heures.

A partir de 5 ans. Tarifs : 5 € | 3 €