Quand on écrit le mot arbre on se plante

Jeudi 18 mai à 20 heures
La Cigalière

De et par Charly Astié.

« Quand on a 6 ans et demi on est obligé d’aller à la piscine. Il y a marqué « profondeur 2,55 m » alors que je mesure 1,23 m, c’est gentil mais c’est trop. Quand on a 6 ans et demi on nous dit d’en profiter parce que quand on sera grand ce ne sera plus les vacances comme maintenant. Boire de l’eau avec de la javel et mettre un bonnet de bain devant les filles c’est déjà trop pourri comme vacances, alors pire que ça, je ne veux même pas imaginer. Plus on grandit, plus les choses nous paraissent petites et ensuite plus rien n’est à notre taille. J’ai pas envie de grandir, du coup je dois m’organiser ».

Les pensées de Charly sont des poésies qui nous font comprendre la bizarrerie du monde à travers les yeux d’un enfant. Ce que Charly ne sait pas, c’est que la poésie c’est comme la soupe, ça fait grandir. Ce seul-en-scène sera riche d’une palette de sentiments opposés, du rire à l’émotion, mêlant performance musicale, chansons et effets vidéos. À découvrir !

Tarifs : 10 € | 8 € | 6 € | 3 € - Spectacle familial à partir de 10 ans.