Réunions de quartier

Lundi 16 octobre à 18h30
Forum Marius Castagné
Faire circuler l’information ! C’est le principe qui régit les réunions de quartier.

Ces réunions couvriront l’intégralité du territoire pour toucher toute la population de Sérignan. Elles permettront aux élus de vous présenter les projets de la ville pour ces trois prochaines années, de mieux faire connaissance pour les nouveaux arrivants et d’interroger directement élus et responsables de services sur les questions liées à la collectivité. Pour chacune de ces réunions conviviales, le Maire vous accueillera à 18h30 au Forum Marius Castagné, entouré des élus et des chefs de service de la ville.

Après une brève présentation, les grands projets seront abordés, ainsi que les questions ou remarques des habitants. Un apéritif clôturera la soirée.

Ces réunions sont organisées par grands quartiers, ou secteur, en fonction des 6 bureaux de vote qui divisent la ville. Venez nombreux y participer.

La prochaine réunion aura lieu le lundi 16 octobre à 18h30 et concernera le quartier de la Cave coopérative et du Collège (bureau de vote 5).

Prochaines dates :
• 06/11 : Bureau de vote 4 (Route de Sauvian et Plages)
• 27/11 : Bureau de vote 3 (Lotissements du centre)
• 04/12 : Bureau de vote 2 (Coeur de ville)
• 11/12 : Bureau de vote 1 (Mairie et Cités)

Septembre / Oct 2017 - N° 21

Votre été au rythme des festivités